les recettes a venir!!

Cet encadré a pour mission de vous avertir des recettes à venir, et sera renouvelé au fur et à mesure que ce blog se remplira!

bientôt dans ce blog:

- daifuku
- mochi
- shortcake en video, si je peux
~ Arigato gosaimasu!

mardi 26 février 2013

holiday's

     bonjour bonjour, étant donnée que nous sommes en vacances et ayant d'autres occupations, je vous informe que les activités de ce blog reprendront à la rentrée prochaine. J'en suis désolée, et j'espère que vous viendrez à la sortie de mon prochain article, car si tout va pour le mieux, on devrait passer à l'étape de la vidéo: le shortcake! Tout vous sera expliqué prochainement ne vous inquiétez pas. Pour vous donner une idée de ce fameux gâteau, je vous laisse une photo de mon tout premier shortcake!

 Mattane!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire