les recettes a venir!!

Cet encadré a pour mission de vous avertir des recettes à venir, et sera renouvelé au fur et à mesure que ce blog se remplira!

bientôt dans ce blog:

- daifuku
- mochi
- shortcake en video, si je peux
~ Arigato gosaimasu!

dimanche 3 février 2013

Petite présentation

   みんな さん こんにちわ!( Konnichiwa!)



Bonjour à tous et à toutes ! Vous voici sur le blog de ma petite cuisine japonaise et autres. Après mes essais culinaires, (aussi bien réussis que ratés), j'ai décidé d'ouvrir ce blog afin de partager mes recettes avec vous !! Des recettes détaillées claires et lisibles - et même bientôt en vidéos- seront à votre disposition. /Tip top/

Pour le moment il n'y aura que de la cuisine, et j'envisagerai peut-être plus tard d'autres options pour ce site ; cela ne dépendra que de vos envies !


Merci à tous et bonne continuation! (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire