les recettes a venir!!

Cet encadré a pour mission de vous avertir des recettes à venir, et sera renouvelé au fur et à mesure que ce blog se remplira!

bientôt dans ce blog:

- daifuku
- mochi
- shortcake en video, si je peux
~ Arigato gosaimasu!

jeudi 24 juillet 2014

Do it yourself

Hello tout le monde!

Comme le dernier article le disais, j'ouvre ainsi ma petite entreprise Hanabox! Je travaille dur avec 2 autres personnes à mes cotés pour me soutenir. Mais surtout, je viens pour vous annoncer que j'ai mis en place un crowfunding pour le site, c'est à dire, que nous avons besoin de don pour construire notre entreprise, et en contreparties vous aurez des petits cadeaux! A vous de voir sur le site : http://www.kisskissbankbank.com/hanabox


On a besoin de vous pour qu'Hanabox voit le jour!!

Merci infiniment !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire